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Nous avons juste eu notre quatrième enfant, et je suis de retour de l'hôpital! Maintenant plus que jamais, je vous remercie de l'unique fenêtre de temps à l'hôpital. Épuisé et la récupération, encore excité et plein d'espoir, cela prend du temps de maman pour se préparer à sa nouvelle vie. Si vous êtes à la recherche d'une alternative aux fleurs, il ya plusieurs éléments simples de se livrer votre nouvel ami de la maman pendant les premiers jours. Emportez avec vous un peu ou le tout dans un sac mignon (comme cette douce 1. beauté. savons hospitaliers et shampooing sont tellement stérile (sans surprise). Un peu aromathérapie peut aller un long chemin à faire une nouvelle mère à se sentir choyé. Petits plaisirs. Ajouter quelque chose d'aussi simple que chapstick ou d'un shampooing ou une lotion énergisante. 2. Treats à manger. Biscuits Graham, biscuits salés et gobelets en papier de l'eau peut être parfait immédiatement après l'accouchement. Cependant, nous voulons rapidement quelque chose de plus pour passer à travers la journée. Les sucreries sont toujours agréable pour la maman, ses clients (et les enfants). Je suis à la recherche de quelque chose d'un peu plus sain, comme mélange montagnard, barres de nutrition et de fruits. Un thé préféré ou le café instantané pourraient être les bienvenus. 3. Magazines à un livre parentales. Trouver un magazine qu'elle ne peut jamais avoir le temps de lire. Vous pouvez également envisager d'ajouter un nouveau livre parentales (un de mes préférés,) 4. Notepad + Pen. Je me suis retrouvé à écrire des notes sur des serviettes à l'hôpital, de citations par nos enfants plus âgés à faire aléatoire Ajouter un bloc-notes et un stylo mignon pour organiser ses pensées. 5. Pad chauffage. Il ya beaucoup de discussions à propos de compresses chaudes et froides juste après l'hôpital. Je peux maintenant voir la nécessité d'un bon coussin chauffant. Un des oreillers de riz de lavande pour vos épaules tout en alimentation semble assez luxueux pour le moment. Don manquez notre guide de cadeau de bébé au tada! boutique. Inscrivez-vous pour recevoir notre courriel hebdomadaire avec de nouveaux pics, offres et plus. Ce site Internet fournit des informations de nature générale et est conçu pour des buts éducatifs seulement. Si vous avez des préoccupations au sujet de votre propre santé ou celle de votre enfant, vous devriez toujours consulter un médecin ou un autre professionnel de la santé. Nike Roshe Run prime anthracite alarme Red Sail White Men ,2012 Nike Free Run 3 Gris Orange Femmes Nike Free Run 5.0 Tr Rouge Blanc Gris Femmes Argent Nike Roshe Run Suede Femmes Hommes Bleu Jaune Nike Free Run 10e ANNIVERSAIRE Blue Women Light Purple Nike Free Run 5.0 Tr femmes noires rouges Nike Free Run 3.0 V2 Blanc Rose Femmes Nike Free Run OG 2014 Anti-fourrure rouge de femmes 2012 Nike Free Run 3.0 Argent Black Women Nike Roshe Run daim noir Doderblue Femmes Hommes Chaque fois que vous donnez une rétroaction constructive assurez-vous que vous vous concentrez sur l'actuel. Il est déconseillé de parler de questions passées au cours de la discussion. Cela ressemble à harceler votre employé ou travailleur de co avec des critiques qui l'agitent encore plus. Aussi, chaque fois que vous mettre les problèmes du passé de cette personne, il ou elle aurait tendance à être distrait ou confus et ne serait donc négliger ou ne pas se rappeler ce que la critique constructive de la question actuelle est vraiment. Chaque fois que vous vous concentrez sur une seule question et de rester sur la tâche, vous pouvez donner des solutions spécifiques qu'il ou elle devrait prendre. Ne laissez pas votre discussion pour se promener. Ceci est important parce que vous l'aider à reconnaître quel est le problème et comment il affecte les autres et le reste de la société. La rétroaction négative et positive Pendant votre conversation, combiner des commentaires négatifs sains par des pensées positives. Il est préférable de parler de ses bonnes qualités et points forts de sorte que vous pouvez parler de lui sur vos intentions d'aider. De cette façon, la critique est adoucie. Soyez calme lorsque vous donnez la rétroaction constructive. Vous ne devriez pas prendre les choses personnellement et éviter de critiquer ses traits ou caractère. Ce sera lui ou elle embarrasser et à la fin, ce sera réfléchir sur vous. Finalement, vos employés ou collègues de travail ne vous respecteront. Vous devriez aussi essayer de vous mettre dans leurs chaussures chaque fois que vous donnez une rétroaction constructive. Chaque fois que vous l'empathie lors de la fourniture des critiques, vous avez tendance à être plus sensibles à ce que vous allez dire et ce que vos employés se sentiront. lui donner le temps de répondre à vos commentaires. Soyez ouvert et d'écouter ce qu'il ou elle a à dire à propos de ce qu'il ou elle a fait. Donnez-lui la chance d'expliquer son côté de l'histoire. Rappelez-vous toujours de rester professionnel et ne pas garder personnelle. Si il ou elle a peur de parler après ce qui est arrivé, lui permettre de répondre à travers l'écriture. Il serait bon si vous gardez votre bureau ouvert réponses écrites de vos employés. Nike Roshe Run prime anthracite alarme Red Sail White Men,Trois fois, je rejoint une salle de gym, puis abandonnées membres après une couple de mois. Certaines personnes se développent sur les classes régulières et plaisir à regarder les télévisions hurlantes dans la salle d'aérobic. Je préfère des vidéos d'exercice ou d'un DVD, je peux regarder à la maison. Je peux prendre mon temps, je ne dois conduire n'importe où, et je ne dois porter des collants en lycra. je aussi redécouvrent la marche comme une forme d'exercice. Marcher me transporte de mon environnement de travail à l'intérieur et me renoue avec le reste du monde. Marcher ne nécessite pas de formation spéciale et un minimum d'équipement (principalement de bonnes chaussures, dont nous parlerons plus tard). Marcher dessine une longue liste de récompenses, y compris: recherche suggère que aussi peu que 20 minutes de marche trois fois par semaine vont maintenir la condition physique aérobie. Afin d'améliorer votre capacité aérobique, vous avez besoin de marcher plus loin et plus souvent. Marcher et toutes les formes d'exercice rythmique ont un autre avantage moins fréquemment cité: déplacer l'esprit dans un état méditatif détendu. Beaucoup de traditions spirituelles ont misé sur les bienfaits physiques et mentaux combinés de la marche et la marche incorporé dans leurs pratiques contemplatives. Bien que vivant et voyageant en Europe, je me suis rendu de nombreux monastères et couvents et je fus frappé par la façon dont la plupart des patios centraux étaient profondément rainurée avec des chemins de randonnée. Pendant des siècles, les moines et les nonnes avaient circumbula la cour, la synchronisation de leurs prières ou des versets bibliques avec le rythme de leurs pieds. Cette forme méditative de la marche a été perdu à la plupart d'entre nous dans l'Ouest. Heureusement, la pratique est encore vivant dans d'autres traditions, nous offrant la possibilité de récupérer comme la nôtre. Thich Nhat Hanh, un moine vietnamien, offre l'inspiration suivante pour la méditation en marchant dans l'Etre la paix: Walking méditation peut être très agréable. Nous marchons lentement, seul ou avec des amis, si possible dans certains endroit magnifique. La méditation en marchant est vraiment de profiter de la marche. Marcher pas pour arriver, juste pour la marche. Le but est d'être dans le moment présent et profiter de chaque étape que vous faites. Par conséquent, vous devez secouer tous les soucis et les angoisses, sans penser à l'avenir, de ne pas penser au passé, tout simplement profiter du moment présent. Vous pouvez prendre la main d'un enfant comme vous le faites. Vous marchez, vous faites étapes comme si vous êtes la personne la plus heureuse sur terre. Nous marchons tout le temps, mais le plus souvent il est plus comme la course. Quand nous marchons comme ça, nous imprimons l'anxiété et la douleur sur la Terre. Nous avons à marcher d'une manière que nous imprimons seulement la paix et la sérénité sur Terre. Chacun de nous peut le faire à condition que nous voulons beaucoup. Tout enfant peut le faire. Si nous pouvons faire un pas comme ça, nous pouvons prendre deux, trois, quatre et cinq. Lorsque nous sommes en mesure de faire un pas en paix, heureusement, nous sommes pour la cause de la paix et de bonheur pour l'humanité tout entière. La méditation en marchant est une merveilleuse pratique. répétant silencieusement dans, dans, par trois étapes que vous respirez, et dehors, dehors, pour les trois étapes que vous expirez. moins de coups par le souffle sur une montée). La prochaine fois que vous êtes sorti pour une promenade, ou de travailler sur une machine d'exercice, prendre conscience du rythme de vos mouvements et votre souffle. Autoriser les mouvements rythmiques pour calmer votre esprit. Pensez à une prière ou vers inspiré qui est important pour vous. Une phrase édifiante vous transporter plus d'une phrase stupide comme la voiture est rouge; ma voiture est rouge. Détecter un rythme dans la prière ou en vers et commencer à arpenter vos bruits de pas (ou autres mouvements) avec ce rythme. Je découvre aussi que des changements subtils dans la porte de mon pied peuvent altérer le stress articulaires et musculaires. Leurs directives simples aident à réduire le muscle et la souche commune tout en maximisant avantage à la colonne vertébrale. Un exemple d'un petit changement dans la porte qui a fait une énorme différence dans la façon dont je marche est de savoir comment je lève mon pied sur le sol que je marche. Dreyer offre l'instruction suivante à Chi marche. S'il vous plaît se lever et de réellement faire cet exercice; lire les mots seuls peuvent transmettre le sens du corps: Je veux que vous sentez la différence entre ramasser vos talons et en poussant avec les orteils. Commencez par pousser votre pied sur le sol avec vos orteils. Vous devriez être capable de sentir tous les muscles de vos orteils, les chevilles et les mollets de travail pour pousser votre pied. avec la cheville et de la jambe détendue, soulevez votre talon haut sur le sol et imaginez que vous rabattre vos pieds sur le sol comme si elle était un timbre-poste, vous décoller un rouleau. Vous ne devriez sentir aucune pression sous vos orteils ou des pieds que vous soulevez. Votre cheville devrait être aussi détendu que vos orteils déroulant que vous décrochez votre talon. Pouvez-vous sentir la différence? Lorsque vous commencez un programme de marche, examiner les lignes directrices suivantes: commencez avec moins que vous pensez que vous pouvez faire. Si vous êtes sûr que vous pouvez marcher pendant 15 minutes, marchez pendant 12 minutes. Comme un sage maître d'arts martiaux utilisé pour dire à ses élèves, se donner à 100%. Si vous donnez tout ce que vous avez, vous aurez plus rien en réserve. de soutien, des chaussures bien équipés. La prochaine fois que vous êtes dans une grande ville, pour trouver un magasin de chaussures technique. Ces magasins de chaussures de spécialité regardent les traces d'usure sur vos vieilles chaussures, regarder vous marchez ou courez, puis vous correspondez avec des chaussures qui sont conçus pour votre modèle de grève notamment (la façon dont vos terres de pied sur le trottoir). vous marchez tous les jours, avoir au moins deux paires de chaussures pour faire tourner. Les semelles de chaussures et coussin intérieur peuvent prendre jusqu'à 48 heures pour récupérer après avoir été comprimé lors d'une promenade. Si vous marchez encore trop tôt dans le même sabot, vous avez moins de coussin dans la chaussure, vous rendant plus sujettes à des blessures telles que périostite tibiale. ceux avec le genou ou d'autres problèmes articulaires, envisager de marche de l'eau. Vous pouvez acheter pantoufle spéciale comme les chaussures avec la traction caoutchoutée sur le fond à porter dans la piscine. La plupart des piscines réservent maintenant une ou deux voies pour la marche de l'eau. Déménagement contre la résistance de l'eau augmente bâtiment de force pour la jambe et les muscles du dos, et la flottabilité de l'eau minimise souche commune. votre programme de marche est interrompue par une maladie ou d'autres circonstances, rappelez-vous que vous perdez le conditionnement aérobique dans une semaine. Lorsque vous reprenez la marche, commencer par le commencement et d'augmenter graduellement votre temps de marche. Dr mener plus de 900 formations et des conférences publiques sur la santé des femmes, la ménopause et l'ostéoporose. Dr. Dr. Boice est listé dans Qui Who in America. Un diplômé Phi Beta Kappa de l'Oberlin College, elle a vécu et voyagé à travers le monde, favoriser la compréhension et le respect de nombreuses cultures et traditions.

Moins Cher Nike Roshe Run prime anthracite alarme Red Sail White Men,2012 Nike Free Run 2 Rose Vert femmes Conçu pour réduire les dommages cumulatifs de l'ultra running, One Ones offrent (Roy M. Mais avec l'accent mis récemment sur la forme et la prévention des blessures, trail, ultra running et de courir pieds nus, choix de chaussures ont explosé Les alternatives semblent infinies:. Chaussures minimales, chaussures maximum, super chaussures coussinées, pas de chaussures de coussin. Voici un échantillonneur de certains modèles hors concours pour les différentes catégories de coureurs. Hoka One One Bondi B: Conçu pour réduire les dommages cumulatifs de l'ultra running, One Ones offre une gamme rarement, voire jamais, vu dans une chaussure de course: un, 2 pouces d'épaisseur pile surdimensionnée du rembourrage, une hausse relativement plat du talon et avant-pied (40 millimètres, un tiers de celle de chaussures de course normales), léger (10,5 oz en taille 9) et pas de messages médiales, mousses haute densité ou d'autres dispositifs de stabilité. aime: Il est comme courir sur un nuage absorbant extrêmement confortable et choc. Bien que je lance, normalement pieds nus ou dans des chaussures minimalistes, je trouve que ceux-ci étaient propices à un atterrissage de l'avant-pied souple et relativement stable (probablement en raison des fonds extra larges). Le rembourrage en peluche est particulièrement efficace dans la réduction de l'impact sur les longues descentes, qui sont des agrafes de courses d'ultra fonctionnement. Flop: Cher; la durabilité douteuse en raison de la répartition typique de rembourrage en mousse et le manque de caoutchouc dur sur la semelle; et déséquilibre inhérent. Bien que son rembourrage épais coupe théoriquement blessures en réduisant fortement le choc, elle réduit également ressenti de la route et de l'équilibre, ce qui augmente le potentiel pour la souche commune à long terme. Les plaques d'onde absorbent les chocs comme annoncé, et l'absence de mousse à briser laisse présager une longue vie pour la chaussure. Le bout large est très confortable. L'extrémité avant relativement faible offre décente sensation du sol par rapport à la Hoka One One. Flop: Le coût élevé et le poids 13 onces de taille 9. Après Septembre, il est livré avec une perforatrice libre. aime: Un sens presque pieds nus, mais avec une certaine protection. La semelle épaisse de 4 mm (environ 5/32 de pouce d'épaisseur, y compris les pattes) de caoutchouc doux et souple permet aux pieds nus comme l'équilibre, laissant vous vous sentez tous les contours de la route ou d'un sentier, mais sans la douleur lancinante momentanée d'un caillou pointu. Il est si léger 4,3 oz de taille 9 (comparativement à environ 6,5 onces pour un Vibram Sprint) que vous avez à peine sentir. La légèrement en coupe, courbé jusqu'à orteils et des talons zones garder les pieds de la capture sur le terrain; les semelles peuvent être découpés sur mesure avec des ciseaux. Je courais un 5K en eux et apprécié la protection supplémentaire (et la vitesse) sur des sections plus rudes du cours. aime pas: vous oblige à mesurer la longueur de votre pied, composter votre propre trou gros orteil et attacher vos propres lacets un défi potentiel pour certains. Égarer le faire vous-même perforation pourrait signifier un gaspillage d'argent. La société vous enverra une paire personnalisée pour un supplément de 15 $. L'alternative originale Nike Free Run 2: Une version à peine modifiée d'un passage à la chaussure de marche pieds nus qui a été créé d'abord en 2004 pour imiter les avantages des blessures de combat de la course pieds nus. Pour encourager un atterrissage de l'avant-pied souple et sol sensation tactile, il dispose d'un profil bas (3/8 de pouce à la balle du pied et un pouce du sol dans le talon) et un souple, flexible intermédiaire en mousse / seule segmenté par des coupures profondes . aime: Mieux que sensation moyen du sol et le confort. Cela est dû à la faible positionnement de l'avant-pied; une souplesse étonnante qui permet la chaussure pour être enroulé comme un cloporte; une renforcé, chaussette comme supérieure; et un système de laçage asymétrique qui est dit pour réduire la pression sur la ligne supérieure du pied. Caoutchouc solide seuls patchs sous le gros orteil et le talon garder le seul de l'usure trop rapide. Nike Roshe Run prime anthracite alarme Red Sail White Men Astuces College essai pour une meilleure GradesUser Note: / 0 PoorBest MiscellaneousWritten par Anonymous Monday, 04 Avril 2011 19:52 Dans ce guide de démarrage rapide, le meilleur Tapping Chiropraticien à Boulder vous fera découvrir comment l'énergie méridienne tapant peut vous apporter un soulagement rapide et efficace de stress mental ou émotionnel et l'anxiété. Il est utilisé pour le stress, l'anxiété, la submerger, la douleur et la souffrance, pensées pénibles, distubing souvenirs, et de limiter les croyances dans le monde entier aujourd'hui. Il faut environ 2 5 minutes pour apprendre les bases. On a même l'enseigner à leurs enfants! Nous avons d'abord commencer par le haut de la tête et utiliser le bout des doigts sur une ou deux mains au robinet. Il ya un tas de points d'énergie ici, donc il n importe où vous tapez. Certaines personnes utilisent même le plat de la main pour caresser tout le sommet de la tête. Maintenant, nous allons travailler le bas du corps. (Cela fait des points facile à retenir L'ordre est pas crucial;. Mettent inquiétez pas si vous sautez un, et vous pouvez même faire des points dans l'ordre inverse Où vous sentez-vous un malaise ou de la détresse Que ressent-on être aussi précis.? que possible. Idéalement, inclure l'emplacement, la description du sentiment, et ce que l'émotion est. (est trop générale. (Si vous ne savez, deviner. Cette déclaration comprend généralement la première partie qui parle d'une vérité sur ce que vous ressentez . présent (de l'étape 1), suivie d'un choix sur la façon dont vous aimez vous sentir Dans cet exemple, nous avons choisi une déclaration d'acceptation de soi: si _______________ (je dois ce nœud d'inquiétude dans mon front), je profondément et complètement accepter moi-même. Si au-dessus d'une répétition des étapes ci-dessus. Vous pouvez aussi apporter les modifications suivantes que vous tapez: Modifiez l'instruction mis en place à l'étape (2) pour que je reste encore un peu de cette _________, je profondément et complètement accepter moi-même. Changer la phrase de rappel à ________. Soyez plus précis. Quelle est la meilleure façon de décrire ce que vous sentez maintenant? Le sentiment physique ou l'émotion dans la douleur peut se déplacer ou changer. Ce progrès! Vous avez obtenu votre énergie en mouvement! Suivantu003e Dernière mise à jour le lundi 04 Avril 2011 19: OnlineNous de 52Who avoir 391 invités et 3 membres en ligne de frankgibsonbillyharrisAdamanels

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